Foodista Challenge #73 : Annonce du thème

Marion du blog Marmotte cuisine… veggie ! m’a fait le plaisir de me désigner comme nouvelle marraine du Foodista Challenge #73. Un grand merci à toi ! 

Pour rappel, le Foodista Challenge est un défi culinaire qui a été créé par Stéphanie du blog Cuisine moi un mouton. Cette rencontre mensuelle rassemble les passionnés de cuisine et de pâtisserie, blogueurs ou non-blogueurs, autour d’un thème imposé le même jour.

Comment y participer ?

Le thème : Une recette verte pour fêter le printemps !

J’ai été honorée quand Marion m’a proposé d’être la marraine du nouveau Foodista Challenge. Je me suis creusée la tête car après 72 éditions, trouver un thème qui n’ait pas été proposé me semblait difficile. Plusieurs idées ont émergé et finalement, hasard du calendrier, je me suis décidée pour celui-ci : Une recette verte pour fêter le printemps !

Je ne sais pas si vous êtes comme moi… mais après les mois d’hiver, de couvre-feu ou de confinement pour certains, j’ai envie de nature et de vert…

Je vous propose donc de cuisiner une recette à dominante verte, avec comme contrainte d’y ajouter un accessoire vert : ustensile de cuisine, objet décoratif ou autre…

J